Merci à vous en cette nouvelle année

Maintenant que le COVID semble derrière nous, souhaitons-nous la capacité de continuer à avoir des loisirs et d'être capable de voir des spectacles en salle.

En parlant de spectacle, nous vous présentons notre prochain projet ainsi que son équipe qui a beaucoup de plaisir à répéter pour vous.

En mai 2022, cette équipe énergique sera la distribution de la pièce "George Dandin" de nul autre que Molière. Depuis le mois d'octobre nous travaillons très fort  pour donner vie au texte de ce très grand auteur.

Nous espérons que vous viendrez vivre ce voyange dans ce classique du théâtre que nous voulons vous offrir pour ce qui serait le 400e anniversaire de Molière.

George Dandin est un riche paysan ayant épousé une demoiselle de la noblesse. Ce mariage ne convient pas du tout à Angélique qui veut pouvoir vivre sa vie de jeunesse et qui n’est pas insensible au charme d’un jeune courtisan, Clitandre. À l’aide de sa servante, Claudine et d’un lourdaud de serviteur en Lubin, Angélique et Clitandre réussiront à se courtiser tout en bernant monsieur et madame de Sotenville, les parents d’Angélique ainsi que George Dandin lui accordant ainsi le titre de mari confondu.

.

Chers amis de La Troupe Quapla, nous voulons tout d'abord vous remercier de nous avoir suivit en si grand nombre dans l'aventure du "Petit Prince". Vous étiez près de 500 personnes à faire partie de ce voyage.

Merci d'avoir cru en nous et d'être revenu vivre le théâtre cet automne.